Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 22:20

Hello!

J'espère que vous aurez passé un agréable week-end, et que vous revenez en pleine forme pour une nouvelle semaine!

Lors de mon voyage en Nouvelle-Zélande en 2004, le Pays de Peter Jackson, réalisateur, entre autres de King Kong, et précisément, "The Lord of the Rings" la trilogie, je ne pouvais passer près de Matamata, Ile Nord et ne pas aller visiter "The Shire", le village des Hobbits.

On découvre "The Shire", principalement dans le premier volet de la trilogie "The Lord of the Rings - The Fellowship of the Ring",  c'est la région où vivent les Hobbits, parmi les plus connus, Bilbo &
Frodo Baggins (Elijah Woods), Samwise Gamgee (Sean Astin), Merry (Dominic Monaghan) & Pippin (Billy Boyd)...


C'est en survolant la petite ville de Matamata et ses environs en hélicoptère que Peter Jackson a trouvé son "Hobbiton", l'endroit ou il allait créer son village des Hobbits. Les terres appartenant à un particulier, celui-ci n'a pas rechigné longtemps ($$$$$$) a donner son accord  pour que ce lopin de terre serve de lieu de tournage, vu la proposition intéressante que Peter Jackson lui faisait, étant donné que c'était cet endroit qu'il voulait et PAS un autre...

Lorsque toutes les scènes nécessaires à la trilogie furent filmées, Peter Jackson à demandé à ce que les décors soient entièrement retirés. Après maintes et maintes discussions avec le propriétaire des terres, Jackson a accepté que les façades des maisons restent en place, mais a exigé que "le village" ne soit pas conservé et entretenu à l'image du village du film...Il ne voulait pas que cela devienne un parc touristique "Lord of the Rings", mais était d'accord pour que le propriétaire en fasse un lieu de visite, et, aux visiteurs de faire le lien entre ce qu'ils voyaient et les images du film...

On ne peut se rendre sur ce terrain qu'en prenant un bus (privé, mis en place par le propriétaire), car ce lopin de terre se trouve au milieu d'hectares de terrain, et malgré les quelques "décors" encore en place, ce terrain a été rendu aux moutons...

Je vous invite donc à "feuilleter" l'album photo du Shire, le village des Hobbits, que vous trouverez par ici.

Côté Scrap, j'ai complètement terminé mon classeur Dies Spellbinders & Cuttlebug, je n'ai finalement pas ajouté d'embellissements, car à force de le manipuler, à mon avis...il ne va pas rester longtemps en bon état... J'ai simplement ajouté du Glossy accents dans chaques lettres, pour coller les tags alphabets et éviter qu'ils se déchirent...
    

Bonne journée, et bonne semaine,
Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le Seigneur des anneaux... magique! que de magnifiques paysages je comprend que le réalisateur n'ait voulu que ce pays pour son film.. LES SCRAPS TOUJOURS SUPERS<br /> bonne journée<br /> NINI
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!