Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 19:34

 

Découvrez les nouveaux papiers PaperArtsy et gagnez-les avec la Scrapastuce...

La marque Paper Artsy est connue pour ses tampons, utilisés notamment dans le livre "Les encres carterie et scrapbooking" (livre disponible en boutiques de scrapbooking, sur Internet), mais elle propose aussi des papiers avec un format A5 très original.

Et aujourd'hui dans cette Scrapastuce, Leandra vous offre sa dernière collection ! Comment ? Publiez cette Scrapastuce sur votre blog et envoyez-nous le lien et confirmation de participation par maileprot@creapassions.com).

Il y aura deux gagnantes tirées au sort qui gagneront chacune un kit de papiers "Rhum & Raisin" offert par Leandra de Paper Artsy. Une collection de papiers (recto-verso) parfaite pour vos projets de carterie ou de scrapbooking pour préparer Noël 2009 mais aussi pour d'autres projets. Notez que ces papiers sont imprimés avec des encres 100% végétales et sur du papier recyclé, un bon point pour l'environnement !

dernière minute :  voici les résultats de quelques concours de la Scrapastuce : Leslie est la gagnante tirée au sort du concours de la Scrapastuce du 3 septembre 2009 et elle gagne la collection de papiers "Cocktail Paradse" (Sultane) de Karine. « Mon livre préféré il s'agit de son dernier sur les challenges, une mine de conseils et de superbes pages ! » Swaly est la gagnante de la Scrapastuce du 31 août, elle remporte un lot de tampons de La Compagnie des Elfes.

A vous de jouer pour ce nouveau concours, bonne découverte des produits PaperArtsy et très bon week-end,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
- eprot@creapassions.com




Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!