Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:21

Hello! Hello!

 

Scrap, scrap et toujours du scrap.....ben après tout, c'est un blog de scrap non!??!?!?

 

Mais pour les amateurs de photos, pas de soucis, j'en ai encore un certain nombre à vous montrer...... :)

 

Je m'excuse auprès de mes abonnés et de mes lecteurs... Il y eu quelques changements dans ma vie ces derniers mois et du coup j'ai du mal à trouver un rythme pour gérer mon blog et le reste...

 

Mais j'ai tellement de choses à vous montrer... Alors, je me bouge...et je m'y mets!!  

  

D'abord une page faite lors d'une crop, au mois de mai je crois, avec une photo de mes petites chéries, mes petites nièces, une jolie photo prise dans les bois et imprimée en noir et blanc.

Page Dans Les Bois

Les papiers viennent de la magnifique collection "Secret Bird Society" de Kaisercraft. Je ne me souviens pas de la marque des tampons...

 

 

La page ci-dessous a été faite à partir d'un fairt-part de naissance. Il etait tellement original, lorsque je l'ai vu, il m'a inspiré...!

Page Moana

J'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket, de la collection "Hey Sugar", un cardstock Color'Core. Dies Quickutz, Sizzix, et Provocraft, perfo Martha Stewart, tampon Alyssiane.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et à très vite pour d'autres créations...

 

Je remercie, et souhaite la bienvenue à mes 3 nouveaux abonnés, rhapsodie3065, charrierc2 et vicksxxxxxx!

 

 

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)
  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A quand le retour de FIFI????<br /> NINI BIZ
Répondre
F
<br /> <br /> Bientot! ;) BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
Gros coup de coeur pour la première, c'est vraiment trés sympa ce que tu fais, ravie de t'accueillir parmmis nous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci!!! Je pense que cela va etre un plaisir d'etre sur ce forum....! Merci d'avoir pris le temps de venir ici et d'avoir laisse un petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment magnifique ce que tu fais. J'espère que tu reprendras vite gout à refaire des merveilles comme celles-ci! Et contente de t'avoir parmis nous sur le forum tu as beaucoup de talent!
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI a toi pour ta visite si rapide!!! :) Cela fait chaud au coeur... A bientot sur le forum!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha ma Gégé comme je suis heureuse de te retrouver sur ton blog, tu me manquais !!! j'ai une petite préférence pour ta première page, les couleurs sont douces.<br /> Bonne fin de journée , ici c'est la tempête................on s'accroche !!<br /> Bisous<br /> Momo
Répondre
M
trop trop beau tu as vraiment des dons, tu devrais t-ouvrir un petit local ou mettre dans une boutique pour les vendre.Bon je te souhaite une bonne journée en pensant que tout va bien pour toi que<br /> ton travail te plaît et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous Marie
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!