Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 23:20

Hello! Hello!

 

J'ai tellement peu publié ces derniers mois que je me retrouve avec un tas de choses à vous montrer... Je vais commencer par quelques cartes...

 

Celles-ci m'avaient été commandés pour Noël dernier... Vous êtes prêts...? Il y en a un certains nombres...

Carte Fetes 01-01Carte Fetes 01-02Carte Fetes 01-03Carte Fetes 01-04Le papier utilisé pour cette carte est de Cosmo Cricket de la collection "Hey Sugar - Cupid". Les découpes ont été faites avec des dies Creatable Marianne Design, tampons PSX, Heartfelt et Katzelkraft.

 

Ensuite...

Carte Fetes 02-01Carte Fetes 02-02C'est un papier de la collection "Etoiles d'Hiver" de Toga. Des découpes faites avec des dies Creatables Marianne Design, et tampons La Scraposphère et Katzelkraft. J'ai utilisé ce dernier pour faire un cracked glass. C'est une technique que j'avais déjà utilisé pour d'autres cartes. Il suffit de passer le papier tamponné à la UTEE, et de mettre au congélateur pendant 30 minutes. Faire attention au moment de faire les craquelures, afin de ne pas tout casser....

 

La prochaine...

Carte Fetes 03-01Carte Fetes 03-02Carte Fetes 03-03J'ai également utilisé des papiers de la collection "Etoiles d'Hiver" de Toga pour celle-ci. Découpes faites avec des dies de Spellbinders et Creatables Marianne Design, tampon PSX et du Flower Soft.

 

Puis...Carte Fetes 04-01Carte Fetes 04-02Toujours la même collection de Toga "Etoiles d'Hiver". Découpes faites avec dies Spellbinders et Creatables Marianne Design. Tampon PSX.

 

Maintenant...Carte Fetes 05-01Carte Fetes 05-02Carte Fetes 05-03Ici, toujours la même collection de Toga "Etoiles d'Hiver". J'ai utilisé différents tampons, La Scraposphère, Katzelkraft et Heartfelt. De la poudre à embosser blanche et de la Distress.

 

Enfin...Carte Fetes 06-01Carte Fetes 06-02Carte Fetes 06-03Toujours la même collection de Toga "Etoiles d'Hiver". Découpes faites avec dies Spellbinders et Creatables Marianne Design, ces dernières ont été faites dans un papier Bo Bunny de la collection "Snowy Serenade". Tampon PSX.

 

Et pour finir...Carte Fetes 07-01Carte Fetes 07-02C'est loin d'être une de mes préférés... Mais bon... J'ai utilisé un papier Bo Bunny de la collection "Snowy Serenade". Comme il était déjà un peu chargé de motifs embossés et pailletés, je n'ai pas voulu trop en mettre... J'ai donc juste ajouté des découpes de fleurs et feuilles faites avec des Creatables Marianne Design, et un tampon La Scraposphère embossé avec de la poudre doré de Ranger.

 

Et comme c'est Pâques, je vais finalement finir sur une carte de circonstance...

Carte Madame Scrap 02-01Carte Madame Scrap 02-02Carte Madame Scrap 02-03Carte Madame Scrap 02-04Carte Madame Scrap 02-05Celle-ci a été faite avec des papiers Graphic 45, de la collection de l'année dernière "Once Upon a Springtime". Perfos Martha Stewart et Clippunch de Nellie's Choice.

 

Je finirai donc sur cette carte... En vous souhaitant à toutes et à tous de Joyeuses Pâques!!! :)

 

Merci à mes nouvelles abonnées, Tehani, Mimi et Jasmine... ;)

 

Pleins de bises,

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

 

 

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour GEGE ,j'espère que tu vas bien, j'avais donné<br /> quelques images de mon cousin à ta maman , pour que tu me<br /> fasses quelque chose de bien , mais pas de nouvelles,j'espère que Annie te l'ai A DONNE , je t'embrasse RAYMONDE
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou raymonde, je donne tout ca a maman cette semaine, avec les 2 cartes bebe rose et bleu en plus... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou gegé ! on a vu tes nouvelles cartes elles sont toujours aussi belles. Raymonde n'a pas eu de nouvelles pour sa carte avec les deux photos de Matisse,peux-tu la tenir au courant ainsi que de<br /> la boite à secret.On espère que tu vas bien et que tu viendras nous voir. Grosses bises.Marie et Raymonde
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous Marie! Merci de ta visite et de tes petits mots!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou gégé<br /> <br /> Comme je suis ravie de te retrouver sur ton blog.<br /> Tes cartes sont très jolies . Bonne semaine, gros bisous.<br /> Momo
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma Momo! Je te remercie, je te fais de gros gros bisous...je t'envois un petit mot par email ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouhaaaa quelle séries de carte , j'adoreeeee tout bravooooo<br /> <br /> Très jolie travaille.
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou!! MERCI pour ta visite et MERCI d'avoir pris le temps de laisser un petit com!!! J'apprecie!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce qui me surprend dès le début c'est que tu cites absolument tout ton matériel d'une facilité déconcertante j'ai l'impression ! tu connais toutes les références par coeur ? Je ne connais pas PSX,<br /> c'est une abréviation d'une marque ou c'est une marque ? Lol pardon pas très français !!<br /> <br /> Je reconnais ton tampon Sapin élégant de la scraposphère, j'ai le même et je l'aime beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, et l'effet cracked glass est vraiment époustouflant ! je suis sûre que ça fait toujours son petit effet !<br /> Je n'ai pas encore investi dans la UTEE ... Je ne sais pas pourquoi lol ! je crois que mes petites poudres à embosser me suffisent pour l'instant<br /> <br /> J'ai un petit faible pour ta première, et celle avec le renne embossé en blanc ! et ta carte pour Pâques est très belle, avec ces beaux papiers Graphic45 (j'ai l'impression que tu aimes beaucoup<br /> ces papiers non ? :))<br /> <br /> Bisous<br /> et ravie de te voir republier des réas !!!<br /> Léchouilles de la part de Futé (et Gabble !)
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Angie! Merci de ta visite! Tu es toujours fidele! ;)<br /> <br /> <br /> PSX est une marque en effet...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le tampon de la scraposphere aussi, mais sur cette carte, on ne voit pas vraiment comme il est joli... J'essai de toujours me souvenirs du matos que j'utilise, cela peut servir<br /> pour les visiteurs, s'ils sont interesse, ils savent ou chercher pour se procurer ce qui les interessent... J'adore la UTEE, je l'utilise tres souvent... J'avais eu un coup de coeur pour les<br /> papiers Graphic 45, et il m'en reste, il faut donc bien que je les utilisent... ;) Grosses bises a toi et gros calins a Fute et Gabble !!<br /> <br /> <br /> <br />

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!