Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 01:56

Hello!

 

Juste un petit mot pour vous présenter deux petites cartes qui m'ont été commandées la semaine dernière...

 

La première pour Pâques, qui arrive bientôt...

Carte Paques 01

Carte Paques 02

Carte Paques 03

Carte Paques 04

 

Et la deuxième pour la naissance d'une petite poupée...

Carte Naissance 01

Carte Naissance 03

Carte Naissance 04

Carte Naissance 02

Pour les deux cartes, j'ai utilisé 2 cardstock différents et des papiers de la collection "Once Upon a Springtime" de Graphic 45, des tampons Magnolia, dies de Spellbinders, Perfos Martha Stewart, Creatables de Marianne Designs.

 

Du coup, j'en ai également mis en vente sur ma petite boutique ALM...

 

A très bientôt pour d'autres petites choses que je souhaite vous montrer, notamment de jolies choses que ma tante, mes cousines, et petites cousines ont fait...!!

 

Je remercie, et souhaite la bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés, Anaïs et Samuel!

  

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien tu vois je suis en visite sur ton blog !!!!MDR !<br /> Bien sympa ...<br /> Mirevan depuis Chambéry (Mireo sur Crafty)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI ! C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des visites et d'avoir des traces de ces visites!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma grande, j'arrive sur ton blog grâce à Momo, je vis aux USA et j'ai peut-être la possibilité de faire des ateliers... je cherchais juste à connaître les tarifs pour ce genre de chose...<br /> merci de me renseigner si tu le peux! dommage que tu ne fasses plus d'articles, tes réas me plaisent beaucoup, bravo!<br /> Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI Sylviane! Je te re-contacte par MP... :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ohhh c'est trop mignon!!<br /> j'aime beaucoup celle pour Paques<br /> bravo,tu es douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI, c'est tres gentil!! Merci de ta visite et d'avoir laisse un com... :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'astuce Furterer, je me laisserai peut etre tenté par cette marque que je connais pas du tout jt'avoue!;)<br /> Sinon je trouve tes scraps très sympa, c'est fou ce que tu arrives à faire avec une boite d'escargot Lanvin :p !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien, c'est avec plaisir!<br /> <br /> <br /> MERCI pour ta visite, c'est tres sympa!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies tes petites cartes...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI de ta visite....!!  Ca me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!