Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 20:54

Hello!! Kia Ora!!

Merci pour vos gentils commentaires, cela me fait plaisir!

Raymonde, il ne faut pas désesperer de retrouver ta petite chatte, il faut sans cesse télephoner aux vétérinaires, centres de SPA de la région d'ou elle a disparu...Il ne faut pas abandonner !!!!!

J'ai enfin réussi à regrouper les différents scan de mes pages afin de les présenter à leur taille normale 30x30. J'ai posté quelques photos de mon voyage en Nouvelle Zélande en Novembre 2004, mais j'en ai tellement, que je ne peux faire ça d'un coup...Donc par la même occasion, je vous présente la page de scrap que j'avais faite sur mon bungy jumping au Kawarau bridge près de Queestown, Ile Sud, ainsi que la page sur Bethell Beach Cottages, près d'Auckland, Ile Nord, où j'ai passé 3 jours à la fin de mon séjour...Et arrivée là-bas, tout ce que je me suis dit, c'est : "Je ne veux plus quitter cet endroit...", parce que tout simplement, cet endroit est le paradis sur terre...OUI!!! J'ai découvert le Paradis sur Terre et c'est à Bethell Beach...A vous de juger...

La page de fond est un papier "K&Company - SK Woodcut Collage", et les deux bandes en haut et en bas, sont de "SassafrasLass - Sew Fine Lilith". L'alphabet a été récupéré sur internet et j'ai fait les chipboards à l'aide de cartonnette.

 

Page Bethell

La page de fond est un papier "Sandylion - Green Harlequin", les bandes de papiers sont également "Sandylion", papiers "World Map" et "Gold Damask". Le dépliant est fait avec du "Bazzill" est décoré avec les papiers "Sandylion". Le titre a été fait avec un Alphabet "Quickutz".

J'ai également ajouté des photos de mon mini-album tags préferé dans l'album photos , avec de "vieilles" photos de famille...

J'adore ce mini, il regroupe tout plein de photos de famille, mes arrières grands-parents, mes grands-parents, mes parents, mon frère et moi. J'avais commencé ce mini en atelier avec Karine CT, en 2006. Les Tags sont tous fait avec du Bazzill, deux couleurs différentes, un marron et un beige. Les papiers utlisés sont de chez "Foof-a-la - Dad Stripe" et "K&Company - Brown, Pink & Green Polka Dots". Au final, je le trouve magnifique, c'est ma réa préféré...!

 


A très bientôt
Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop bien ce mini tag j'adore!! bises et bienvenue sur les scrapnanas, Morgane m'avait fait voir ta scraproom trop belllllllllllle!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI CARO!!!! Merci pour ta visite et ton petit mot! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique la N.Z. quels somptueux paysages tu as bien de la chance d'être allée dans ce pays..<br /> le saut à d'élastique!! hou!! quel courage..<br /> La généalogie familiale scrapée est très émouvante,parents, grands parents, arrières grands parents, toi et ton frère très romantique..<br /> à bientôt pour de nouvelles images j'attends les dauphins avec impatience.<br /> NINI
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!