Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 19:07

Juste un petit mot pour dire que je n'ai pas abandonné mon blog, mais un gros malheur est arrivé hier, mon mimidou d'amour m'a quitté brutalement et je n'ai pas le coeur ou l'esprit à ecrire...
Il était mon petit coeur, mon petit bébé, et surtout mon rayon de soleil, alors depuis hier, tout est plutôt noir... C'est difficile d'imaginer qu'il n'est plus là, Ceux qui ont des animaux me comprendront...
Je préfère m'éloigner de mon chez moi pour le moment, alors je reste chez ma maman...

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma Ge,<br /> Juste un mot de plus pour te dire par ecrit combien je souffre pour toi. J'ai connu Schups en meme temps que toi et son souvenir est bien present en moi et le sera toujours.Je pense a toi et il ne<br /> se passe pas une semaine sans que je parle de toi et il en a toujours ete ainsi. Tu vois aujourd'hui, je vis de nouveau aux USA et Sissi et toi me manquez, je donnerais cher pour revivre les<br /> moments que j'ai vecu avec vous, ils ont ete les plus beaux de ma vie. Je pense a toi ma Ge, sois courageuse, Schups te regarde avec Farah, ils ont eu la plus merveilleuse des maitresses. Je<br /> t'embrasse de tout mon coeur et le plus affectueusement au monde. Je t'aime ton amie Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci cat...ça m'a fait du bien de te parler tout à l'heure...GROS BISOUS et Gros calins à Khewa...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou géraldine,<br /> <br /> Il fait très beau profites de faire une belle ballade en montagne car nous on est au bureau mais derrière la baie vitrée ont se régale malgré tout des beaux feuillages d'automne que l'on voit sur<br /> le vercors. Bisou Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense fort à toi en ces moments, et je suis désolé de la perte de ton mimidou.<br /> Le départ de nos petits animaux est un passage dur.<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie...C'est gentil de penser à moi...Il me manque tellement c'est inimaginable...Il était mon petit coeur à moi...Il laisse un vide terrible...Je te remercie et je t'embrasse bien fort.<br /> Ta cousine qui pense à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Courage Fifi je sais combien c'est difficile de passer ce cap de la vie quand on aime "son petit compagnon à pattes"<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> Gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolée et courage ma Fifi, le temps cicatrise les blessures, il faut attendre la paix viendra.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!