Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:59

Good morning!!

Merci pour vos petits messages!!!
Je tombe de sommeil, je crois que pour une fois et depuis longtemps, je vais aller me coucher très tôt ce soir!

Je me remets au boulot demain...Je vais essayer de trouver une solution pour ajouter des photos...On dit que la nuit porte conseille, on verra si c'est vrai!

En attendant, je vous présente deux pages de scrap réalisées en 2007 :

J'ai une préférence pour celle-ci, je l'avais presque terminée, elle était parfaite, à mon goût..., et en plaçant mes punchs ronds "faux cuir", j'ai fais des tâches d'encre marron partout...

Je vous souhaite une très bonne journée,
Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore ce gros toutou!!!! comme il est beau..<br /> NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gégé<br /> <br /> Douce Shanga.....sais-tu ce qu'elle est devenue? C'est une belle double page que tu lui a consacrée.<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> Bisous.<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma Momo, je n'ai jamais eu de nouvelles de ma grosse doudoune...Etant donné qu'elle est restée là ou tu sais...je ne peux avoir de nouvelles... Ca va un peu mieux, je me sens fatiguée tout<br /> de même... Je te fais de gros gros bisous et un calin à Mac<br /> <br /> <br />
R
<br /> Au fait il est vraiment beau ce chien ou chienne? c'est un bouvier bernois? shanga est son nom ?<br /> R.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai été faire un petit tour sur XENA et je dois dire que l'arcange Gabriel est très beau je craque!!! par contre il y en a une qui ressemble beaucoup à M. Jaacson!!!<br /> A bientôt<br /> NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que tu sois sortie de cette "fatigue" et que ce ne soit pas grave, régales nous encore de tes réalisations. Bonne journée<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!