Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 02:17

Hellol!! Hello!!

Aujourd'hui BR à 51!!!!!!Ça ne s'arrête plus de grimper, c'est génial !!!!!!!!!! MERCI MERCI A VOUS TOUS...(et MERCI Maman.... )!!!!

J'ai ajouté d'autres sommaires de magazines de scrap par ici...J'en ai encore quelques uns à scanner et j'aurai terminé.
Il y a quelques temps, j'avais commencé pour moi, un petit carnet ou j'ai répertorié alphabétiquement toutes les techniques, infos indispensables, intéressantes etc... en notant dans quels magazines les trouver...Je pensais que cela pourrait intéresser des scrapeuses, je le met donc sur ma liste "à faire", afin de le partager avec vous sur mon blog...

J'ai passé beaucoup de temps ce soir sur Photoshop pour créer mon design, je suis très contente, mais je dois encore le travailler un peu avant de le mettre en place...

Étant donné que j'ai supprimé quelques uns des albums photos sur mes rencontres avec les Dauphins, je vais pouvoir en créer d'autres. Je vais donc m'y atteler rapidement!

En attendant, je vous présente deux petites réa faites pour l'anniversaire de maman cette année, avec des photos de ses deux petits crotteux...

   

Pour cette réalisation, j'ai utilisé 2 papiers du Scrap pads de "Provo craft - Euro Vintage". Le premier pour le fond, collé sur les minis canvas, et le deuxième, sur lequel j'ai utilisé le paper distresser, pour matter les photos. Les lettres N et J sont des "Grungeboard Swirls alphabet" que j'ai encré, et j'ai utilisé le "Glossy accent de Ranger" sur les reliefs. Le ruban fait partit de la collection "Urban Cosmos de Prima". J'ai choisi deux petites fleurs bordeaux sur lesquels j'ai appliqué un tampon Script de chez "Hero Arts", et ajouté un petit bling au milieu de chacune.

Je vous souhaite une bonne journée,
Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> a bientôt pour les photos de voyages..<br /> bonne journée Fifi<br /> Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je suis encore sous le coup de l'émotion the cove a été présenté à la télé j'espère que beaucoup de monde ira le voir..<br /> bonne journée<br /> rosmi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je vais demander à ma fille de m'accompagner voir ce film "the cove" car, même si c'est dur il faut montrer sa détermination de vouloir que ces massacres cessent une bonne fois pour toute, de toute<br /> façon ces "bouffeurs" de dauphins se retrouveront avec les produits dangereux dans le sang et il faudra bien arrêter de consommer ces splendide animaux, si humains!!!<br /> NINI caresse à Schoups...<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!