Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 21:54

Good Morning,

Merci à toutes pour vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir!

Comme promis, voici la vidéo "Mauvaise rencontre à Roswell" que nous avions tourné à Roswell, NM en 2002 et qui fait référence à la page de scrap que j'ai posté hier...
Vous allez voir, c'est du grand art...!


Je poste également une page que je viens de terminer avec la photo d'une rose que j'avais prise dans le jardin de mon frère en 2003. Je l'avais prise en macro, le coeur est presque net et le tour est légèrement flou, je la trouve envoûtante!  Le raccord est encore loupé! J'ai du mal avec les scan...
J'ai utilisé un Chipboard sheet "Ornate art-Invisible" de Heidi Swapp, j'adoooooore sa collection "Invisible", que j'ai encré d'un côté à la Distress Fired Brick, et de l'autre Black Soot. Le titre est fait avec les Thickers d'American Crafts "Playroom - Felt" que j'ai coloré avec de l'alcohol Ink "Red Pepper". Le tampon papillon est de chez Inkadinkado. J'ai coupé et embossé les 2 bordures Bazzill avec un dies Borderabilities de chez Spellbinders, avec ma Cuttlebug. Fleurs Prima en bas, et en haut, la fleur a été découpé dans un Bazzill avec un dies Quickutz Revolution "Layered flower". Les Blings rouges sont de chez Basic Grey.
J'ai souvent du mal à apprécier mon travail, je trouve cette page jolie, mais j'attendais mieux...J'attends toujours mieux!


Enjoy!
Bonne journée,
Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
SUPER LE SCRAP A LA ROSE<br /> NINI
Répondre
T
trop forte Gégé <br /> Bravo pur le film tu mériterais un oscar<br /> bises tESSA
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!