Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 00:51

Hello! Hello!

 

Il y a quelques mois, j'ai réussi à faire basculer ma tante et mes cousines.......non pas du coté obscur... :), mais plutôt du coté coloré des papiers, des tampons, et des encres...

Cela n'a pas été très difficile...

Une réunion Stampin'Up, quelques petits achats, et les voilà devenus adepte des cartes maisons, avec l'envie de créer de jolies petites choses!! Et j'en suis ravie!!!!

 

Ma petite cousine Tessa voulait scrapper depuis quelques temps une photo de la minette de la famille, "Fripouille".

Pour la petite histoire, lorsque ma famille a emménagé dans cette maison, fripouille a debarqué avec ses gros ronrons et ses jolis yeux, et bien sur, elle n'est jamais repartit! Cela fait maintenant une quinzaine d'années qu'elle a pris possession des lieux, et il me semble bien que cette petite mimine a dépassé la vingtaine... Si c'est pas une mémère heureuse ça!!!

 

Voici donc, la jolie page que l'on a fait avec ma petite cousine et une jolie photo de la frip :

Page Fripouille

Les papiers et boutons sont de la collection "Flutter Butter" de BoBunny, la bordure "pattes" a été faite avec une perfo EKSuccess. Le titre et les petites pattes ont été faits avec un alphabet et dies de chez Quickutz, la fleur avec un creatable de Marianne Designs, les petits coeurs avec un tampon Stampin'Up, et enfin, les petits papillons sur la bordure, avec une perfo Martha Stewart.

 

Et pour l'anniversaire de ma cousine le week-end dernier, je lui ai fait une petite carte, que je vous montre ci-dessous :

Carte Anni Sese 2010-1Carte Anni Sese 2010-3

Carte Anni Sese 2010-2

J'ai utilisé un cardstock de BoBunny pour la base, et un papier de la collection "Prairie Lane" de Kaisercraft avec une perfo Martha Stewart. J'adoooooore cette collection, les papiers sont magnifiques!!

Pour la fleur en bas à gauche, j'ai utilisé un dies creatable de Marianne Designs ou j'ai ajouté de l'organza et une petite rose en papier que j'ai coloré avec du Glimmer mist, tout comme la fleur Prima dans le coin à droite. Le tag a été fait avec un dies de Spellbinders, ou j'ai collé deux petites demi-perles de chez Rayher.

 

Voilà!

Coté photos de voyage, j'ai bientôt terminé de scanner les négatifs d'une de mes visites à Yellowstone NP. Je les mettrais en ligne bientôt...

Voici un avant-goût...

YNP2

YNP3

YNP1

YNP4

Bisons

 

Patience...

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

PS : Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Sylviane, merci!

 

  

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne vois que très peu de photos donc je peux pas trop commenter mais la page avec fripouille est super belle et la minette elle-même est superbe ! On a eu une minette comme ça, elle est partie à<br /> 14 ans très heureuse également, elle était magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parfois over-blog debloque et du coup les photos ne s'affichent pas, mais ca ne dure jamais bien longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pffff ces photos<br /> ça c'est de l'espace !!!<br /> Magnifique, j'espére bien voir tout ça en vrai un jour.<br /> Est ce que c'est loin du grand canyon ? ça aussi je rêve de le voir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite!! C'est tellement toujours un plaisir lorsque mes visiteurs me laisse une petite trace de leur passage!<br /> <br /> <br /> Le Grand Canyon est a peu pres a 1600kms de yellowstone NP... Mais tu sais la-bas, les kms ca ne veut pas dire grand chose...Entre le Grand canyon et yellowstone il y a tellement de chose a voir<br /> que cela peut tres bien se faire lors d'un seul voyage... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh la la, quelles magnifiques photos, ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Irene!<br /> <br /> <br /> Le reste des photos arrive bientot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes cartes!!! et tes photos wahouuu magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouuu superbes photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Manou! Je vais bientot poster le reste...<br /> <br /> <br /> <br />

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!