Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 01:28

Hello!!

Ben je suis désolée, mais je n'ai pas de solution pour ajouter des photos de voyages pour le moment... Il va encore falloir patienter...

En ce moment je travaille sur plusieurs projets, mon mini sur mon schupinet, mon mini paper kraft que je dois finir et je voudrais vite terminer toutes mes cartes pour l'association "Bébé Noé deviendra grand" (voir articles I et II), afin qu'ils puissent les vendre pour récolter des fonds.

Je vous montrerai tout ça bien évidemment...!

Je vous souhaite une bonne journée,
Scrapement votre,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de découvrir ton site, j'aime beaucoup moi même étant scrapeuse.. tes photos sont particulièrement réussies, et les golden globes absolument extra, quelle chance d'avoir approché et côtoyé<br /> toutes ces vedettes!!<br /> cordialement je travaillais avec NINI au CPH..de B.<br /> Bea<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> A quand d'autres photos de tes voyages?<br /> Je crois t'avoir dit que j'étais souvent allé aux USA car j'ai un fils qui y vit depuis plus de 25 ans, il est d'ailleurs citoyen américain avec la double nationnalité et il vit à New-York 5th av<br /> corner 18th East. Il possede aussi une résidence secondaire au bord de l'Udson à environ 100 miles de la Big Pomme au pied des KATSKILL Montains. J'ai beaucoup de photos des USA, du Mexique et des<br /> Caraibes mais ce sont des argentiques et je ne sais pas comment t'en envoyer si ça t'interresse. les seules en numerique sont celles que j'ai prises en Mai 2008 à NY et à sa maison de Saugerties (à<br /> 15 Kms de Woodstock). Je ne sais pas si tu connais ce coin, c'est un endroit tres paisible loin du tohu bohu de New York à 2 heures de route par la 9W.<br /> A bientot pour de nouveaux voyages en photos et en rèves<br /> Jean-No<br /> J'ai beaucoup de photos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bisous Gégé<br /> asta luego<br /> raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je retourne sur tes voyages en N.Z. et US ...je ne suis pas là cet après midi à demain<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca rame au Palais aujourd'hui...<br /> bises<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!