Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 01:55

Bonjour,

 

Juste un petit mot pour vous présenter une carte (pas vraiment de saison... quoi que...) que j'avais faite pour une personne qui m'avait gentillement invitée, en début d'année, lors d'un atelier Stampin' Up.

 

J'ai utilisé deux cardstock Bazzill, un bleu et un blanc. Sur le blanc j'ai utilisé un Impressabilities de Spellbinders "Snowflakes" comme pochoir avec de l'encre Distress "Broken China". Et j'ai collé tout autour, du Flowersoft "Polar White". Les fleurs sont faites, dans du cardstock avec le Shapeabilities "Nested Poinsettias" de Spellbinders, et les feuilles, à la main. Les deux étiquettes ont été coupées grâce au dies Nestabilities "Label 4". Le petit tampon "Thank you" vient de la collection des Flower Fairies Dufex.

Carte Christelle 01

Carte Christelle 02

Carte Christelle 03

Carte Christelle 05Carte Christelle 04

 

Voilà!

 

Je vous remerice de votre visite et vous dis à bientôt!

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

 

PS : Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Marie-Claude et Sarah, merci à vous!

 

 

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Bienvenue sur Fifiscrap6!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bien jolie carte.....et finalement elle est de saison......<br /> Chez nous il fait froid ....<br /> Bisous<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BONNE JOURNEE<br /> NINI<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!