Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 02:30

Hello!!
Un nouveau petit compagnon poilu, à quatres pattes est entré dans ma vie en début d'année. Son nom est, Sucki Manaïa.
Sucki veut dire "Black" en Natif Américain Algonquin et Manaïa est entre autres le gardien du paradis en Maori. Bien sûr, dans la vie de tous les jours je l'appel Sucki tout court...
A l'instant même ou je suis en train d'écrire cet article, il est couché sur mes genoux, contre moi, avec sa tête sur mon bras et ronronne comme un bien heureux! Alors j'essaie de ne pas trop bouger...ce qui n'est pas facile!!
Physiquement il ressemble beaucoup à mon Schups, noir à poil mi-longs... Evidemment et heureusement, son caractère est très différent!
Je ne l'ai pas adopté pour sa ressemblance avec mon petit Schups, mais de tous les chats que j'ai vu, c'est lui qui a fait revivre une partie de mon coeur...L'autre est partie avec mon mimidou, mon shupinet...
Sucki est très câlin, il me fait rire bien sûre! C'est un grand gourmand, quand je mange quelque chose, il doit absolument savoir ce que c'est, il viendrait presque renifler ce que je met à la bouche! Et un soir, alors que je mangeais une salade d'endives sur un plateau devant la télé...Il a sauté dans mon assiette! Comme il a l'habitude de sauter sur mes genoux, il n'avait probablement jamais vu un plateau de sa vie, il ne s'est donc pas posé de question, et il a sauté! Et mon petit Sucki était plein de vinaigrette!!!
Et l'autre jour, il m'a piqué ma tranche de pain de mie...Je n'avais jamais vu un chat mangé du pain de mie...!
Tous les matins, quand on se réveille, il vient se coucher sur mon ventre pour me faire un gros calin et vient me lechouiller le nez...C'est mignon, mais ça fait mal!!!! De plus, il a pas très bonne haleine.... lol...

C'est assez difficile de parler sur ce blog d'un autre chat que mon Schups, j'avais commencé ce blog pour parler de scrap et de lui, mais voilà, je n'ai plus d'anecdotes sur mon Schups, il n'est plus là pour m'inspirer...
Je pense à schupinet tous les jours, mais j'essaie de ne pas y penser trop longtemps, si non, c'est les larmes..... J'avais prévu plein de belles choses à faire en scrap avec mon Schups à l'honneur, avant qu'il ne parte, mais pour l'instant, je ne suis pas capable de les faire... Alors j'attends...un jour viendra...

Je posterai des photos de Sucki dès demain. J'ai toujours plein de choses à terminer niveau scrap... Et je prévois également de nouveaux albums photos...

Je vous souhaite une excellente fin de week-end,
Scrapement votre,
Cadeau Steph Noel 2007-12-3
 


____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> de rien ! pas de souci, tu as été très disponible avec moi et je vois que tu as vécu des choses pas faciles non plus, entre scrappeuses fan de chats et d'usa on peut bien essayer de se soutenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je comprends tellement ce que tu veux dire par "il fait revivre un petit bout de mon coeur, l'autre est parti avec mon mimidou" j'ai l'impression de me lire. Je suis desolée que tu aies vécu ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es gentille angie... Je te remercie vraiment pour tout tes petits mots qui me touchent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Gégé<br /> Mais il me tarde de faire connaissance de cette petite boule de poils.C'est une bonne chose d'avoir accueilli un autre pensionnaire chez toi.Tu dois regarder devant toi.<br /> Chez nous Macallan nous manque et la maison est bien vide sans lui aussi nous songeons à prendre un autre toutou, une toutoune comme le dit Ron.Ce n'est pas facile de le remplacer mais il gardera à<br /> jamais une belle place dans notre coeur comme ton Schups.Dès que tu te sentiras capable tu pourras faire des pages ou des mini albums sur lui. C'est ce que je fais avec Mac.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche, ici le soleil est revenu c'est très agréable.<br /> Bises<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!