Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 02:28

Bonjour,

 

Tout d'abord, à la demande de quelques abonnés, je grossis un peu la police de mes articles... Dites moi si cela suffit...

 

En attendant le pas à pas, (qui est bientot terminé), de la boite Shabby que j'ai faite pour Madame Scrap, voici quelques photos et quelques explications pour faire une jolie fleur avec les nouveaux kit quilling Cuttlebug de Provocraft.

 

Pour faire la fleur ci-dessous, j'ai utilisé le kit "Paquerette".

Cuttlebug Quilling 05

 

Une fois vos bandes coupées, je vous conseille de les coller les unes à la suite des autres avant de commencer, et collez un bout de double-face au bout de la dernière bande, pour ne pas vous retrouver à la fin, les deux mains en train de tenir votre fleur presque terminé, et en même temps en train d'essayer de couper du double-face...

Cuttlebug Quilling 01

Pour cette fleur, j'ai mis 2 bandes étamines pour le coeur (sur la photo à droite), 2 bandes pour les petites pétales (au milieu sur la photo) et 2 bandes pour les plus grosses (à gauche).

 

Ensuite il faut simplement glisser le bord du papier "étamines" (les bandes droites) dans l'outil de quilling et commencer à enrouler tout ça autour de l'outil jusqu'à la fin. Evidemment, placez les bandes dans l'outil, couleurs tournées vers l'intérieur et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre.

Cuttlebug Quilling 03

Cuttlebug Quilling 02

(Desolée pour la terrible qualité de la photo...)

 

Cuttlebug Quilling 04

Placez votre index et majeur sous la fleur pour la retirer de l'outil. Si vous la tirez par les cotés, elle va se defaire...

Cuttlebug Quilling 05

Et voila!! A vous de jouer!!

 

Bonne journée et bonne semaine,

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

 

PS : Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Chantal, merci!

 

 

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore très jolie ta fleur, tu as vraiment de la patience pour arriver à faire de si belles choses, car même avec les explications je ne pense pas que cela donnerait ce résultat.Je te souhaite une<br /> bonne journée et te dis à bientôt. Biz Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Gégé d'avoir grossi un peu la police de tes articles, c'est parfait. Ta fleur est très jolie !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lorsque je serai chez toi tu me feras une démo......Effectivement j'avais oublié de te dire que la police écriture que tu utilisais était un peu trop petite c'est mieux...<br /> Bonne semaine.<br /> Bises<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok ma Momo!!! Au fait pas de probleme pour les dates pour septembre...!!  Trop contente!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu maîtrise bien cette technique, bravo très réussi!!!<br /> bises à bientôt?<br /> mum<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous A++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> terrible ta fleur (tu peux m'envoyer les références de ton outil par mail s'il te plait parce que moi les fleurs j'y arrive pas du tout) !!<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!