Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:00

Bonjour,

 

Non, non, je n'ai pas abandonné mon blog... J'ai beaucoup de projets en route...

 

Je voulais juste partager avec vous l'annonce de l'ouverture de ma petite boutique sur le site "A Little Market". Un site de vente réservé aux petits créateurs et créatrices...

 

Pour l'instant, je n'ai mis que quelques cartes, mais je suis en train de me faire un stock...! Et dans quelques temps, je proposerai également des petites créations de scrap...

 

Coté photos, je vais bientôt poster mes photos de "Yellowstone National Park". Je souhaitais dans un premier temps, mettre les photos de mon premier voyage là-bas, en septembre 2001, mais vu que mon scanner m'eneeeeeeeeeeerve, puisque les couleurs des photos scanner d'après les négatifs sont affreuses, je vais, pour faire plaisir aux plus pressés, poster les photos de mon second voyage, d'août 2004, qui elles, sont numériques...

 

J'ai fais une petite modif dans le module "Instants de ma Vie", ou j'ai ajouté une page pour le petit Sucki et ou j'ai modifié celle de mon Schupinet...

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

 

Bises bien fraîches,

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

PS : Maman, pas la peine de me dire que j'ai fais une faute au mot "coté", je sais que le o prends un accent circonflexe, mais je n'arrive pas à le mettre avec mon clavier qwerty... 

 

 

___________________________________________________________________ 

(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> BOnjour MOMO comment vas-tu? j'ai vu qu'en Bretagne vous skiez, à Grenoble la semaine dernière nous avons été gaté..<br /> bises<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hello Gégé......<br /> Superbes cartes ,je suis contente tu as pleinde projets.<br /> Ici nous sommes sous la neige gla gla gla !!!!!! La cheminée chauffe à donf !!!!<br /> Bisous<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai pas vu de "fôtes"!!!! par contre le little market est bien compliqué, j'ai essayé désespéremment de m'inscrire, côté mot de passe il les refuse j'en ai essayé 3 ou 4 rien à faire, de plus il<br /> faut accepter les cookies, mais je n'ai pas le droit au Ministère!!!!! les collègues ne pourront pas non plus acheter tes cartes.<br /> bisous à plus<br /> NINI<br /> <br /> <br />
Répondre

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!