Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 20:29

Hello!

 

Aux Etats-unis, la Saint Valentin n'est pas réservée aux amoureux, c'est aussi la fête de l'amitié, et, simplement, de l'appréciation des gens autour de nous... Certes, nous ne sommes pas aux Etats-unis, mais j'aime ce principe! Alors je profite de ce jour pour vous souhaiter à toutes et à tous une Joyeuse Saint Valentin!

Carte St Valentin Ronde 01 Voici une petite carte faite pour ma boutique ALM, je vous l'offre, à toutes et à tous, virtuellement!!!

 

Vous aurez peut être remarqué sur la gauche un encart "A Vendre". Je suis en train de mettre tout un tas de choses en vente, et comme j'ai mis des annonces papiers à droite, à gauche, j'ai pensé que ce serait plus pratique pour les personnes de voir en photos ce que je proposais. Voici donc l'explication de cet encart... :)

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, Norbert et Angie (), merci, c'est un grand plaisir pour moi de vous accueillir sur mon blog! 

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

 

   

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
For true lovers, I do believe that Valentine's day never ends. It is not a single day to be celebrated, it is a mere reminder of all those wonders of the beautiful life with love and care towards each other.
Répondre
P
<br /> elle est toute mimi cette carte!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie carte toute en douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Domi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI POUR TA SAINT VALENTIN, ON EST D.ACCORD AVEC TOI C.EST AUSSI LA FETE DE L.AMITIE ET NOUS TE SOUHAITONS UNE TRES BONNE SAINT VALENTIN EN ESPERANT QUE TU AILLES MIEUX DE TA GRIPPE.BISOUS .<br /> Marie et Raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci les filles! Ca va un peu mieux... Je vous fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie carte et j'adore le principe de ne pas donner l'exclu aux couples aujourd'hui, tout le monde a le droit d'être heureux ! Bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout a fait! Le bonheur, c'est pour tout le monde! Bisous a toi! Et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!