Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 23:40

Hello!

 

Un court article, juste pour vous montrer deux petites cartes qui m'ont été commandées il y a quelques temps. Une carte d'anniversaire pour une personne enceinte d'une petite fille, . Voici quelques photos...

Carte Anni BB 01

Carte Anni BB 02

Carte Anni BB 03

Carte Anni BB 04  Papiers Bazzill, Neenah, Tampons "PopCorn the Bear", et La Cie des Elfes, Copics.

 

Je voulais que la carte ressemble à un gros paquet cadeau, avec à l'intérieur, un clin d'oeil au fait qu'elle soit enceinte d'une petite fille...

 

 

Et la deuxième qui m'avait été commandée dans le courant du mois de décembre. La personne souhaitait que j'insère une photo du chat de sa fille, mais les photos étaient de mauvaises qualités du coup, j'ai utilisé mon joli tampon Penny Black et je l'ai colorié en utilisant plusieurs coloris de Distress et un petit pinceau, en essayant de lui donner les couleurs du chat de la personne qui devait recevoir la carte...

Carte Kiki 01

Carte Kiki 02

Carte Kiki 03

 Carte Kiki 04

 Papiers et embellissements Kaiserkraft, collection "Gypsy Sisters", Tampon Penny Black, Perfo Martha Stewart, BradMaker ChatterBox, Encres Distress.

 

 

Et voilà!

 

Je prépare des cartes pour la Saint Valentin que je dois mettre en vente sur ma boutique ALM, mais je suis un peu en retard....

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

 

Scrapement votre,

Cadeau Steph Noel 2007-12-3

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

PS : Raymonde, je pense à ta petite carte, je te telephonerai pour te l'apporter...Bisous à toi et Marie!

 

 

  

____________________________________________________________________
(^-^) Tu es le petit coeur qui fait battre mon coeur...Je t'aime petit Schupinet... (^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Avec un peu de retard, trop jolie cette carte anniversaire et le petit chat rigolo... j'adore tes créations.<br /> biz<br /> NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour c'est Angélina du grenier du scrap je viens de te laisser un gros mail ! excuse moi encore (tu vas regretter de m'avoir connue ^^)<br /> J'aime beaucoup la première carte notamment les écritures sur le devant et le tamponnage est très beau !<br /> Et sur la deuxième je suis fan de l'harmonie des couleurs et le minou est craquant ! Je suis une fan des chats.<br /> Bisous<br /> Ah par contre, bonne nouvelle, je suis peut-être pipelette mais par contre, je suis très bon cliente des blogs et je vais te laisser beaucoup de commentaires :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Angie!! Merci, ca fait plaisir a lire!!<br /> <br /> <br /> Tu peux y aller pour les commentaires, mon blog et moi...ont adooooore!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont magnifiques.Bisous<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Momo!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour geraldine<br /> j'espère que tu vas mieux, et ton rhume aussi, tes petites<br /> cartes d'anniversaire sont très jolis passes une bonne après-midi raymonde bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ca va un peu mieux...Encore un peu prise, mais ca va.... Gros bisous raymonde!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups ! je vois pas mon message !!<br /> mille mercis pour le pas à pas de la boîte à explosion qui est sur mon blog avec le lien du tien.<br /> De bien jolies cartes, je pense que tu trouveras acheteur<br /> Mille mercis pour le partage<br /> http://mamyscrappe.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai visite votre blog, vous faites de tres jolies choses...Je vais m'y attarder un peu plus... <br /> <br /> <br /> <br />

MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!