Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi, Fifiscrap6...

  • Fifiscrap6
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...
  • Passionnée de scrapbooking, de carterie, passionnée également par les dauphins, la photo et les voyages. Venez découvrir mes créations, mes photos et mon univers...

Rechercher...

Note to Worldwide Bloggers...

 Welcome to you all,

Just to let you know that if you need further informations or any translation of articles you see on my blog that have an interest for you, don't hesitate to contact me, I'll be more than happy to help you!
In the meantime, take a look around, and I hope you'll enjoy your visit!!

Archives

A  VENDRE... (Vide-dressing) 

(Ajout d'articles le 17/04/11)

 

A  VENDRE... (Scrap) 

 

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 00:11

Good Morning Everyone!!!

BR à 46!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!! MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!

Par le biais de Kerglaz, nous avons reçu un email de remerciement de la part de la maman du petit Noé (voir article "
Bébé Noé deviendra grand"), qui remercie les scrapeuses pour l'envoi de cartes qu'ils vont pouvoir vendre afin de récolter des fonds pour leur association.
Je fais suivre également :

"Je suis la maman du petit Noé de l'association Bébé Noé deviendra grand (www.bebenoe.org). Vous avez lancé il y a quelques semaines un appel à cartes pour soutenir notre association.

Grâce à Yveline qui vous a donné l'info et grâce à vous, de nombreuses scrapbookeuses nous envoient des cartes toutes absolument magnifiques (voir les cartes ICI). Nous projetons de les vendre par le biais de notre site internet et lors de notre manifestation de printemps.

Votre soutien est immense et me touche profondément.  Je vous en remercie et remercie également les scrapbookeuses au grand coeur. Je guette chaque jour la boite aux lettres en esperant voir de nouvelles cartes affluer.

A très bientôt j'espère.

Carine Breuil
présidente de l'association Bébé Noé deviendra grand
www.bebenoe.org
carine@bebenoe.org"

C'est une bonne nouvelle pour eux, alors continuons!!!!


Sur une note bien moins agréable, mais nécessaire, aujourd'hui sort en salle le film "The Cove, la Baie de la Honte", avec Ric O'Barry, distribué par la société de Luc Besson EuropaCorp. Je vous avais parlé de Ric il y a quelques temps dans un de mes articles. Ses combats pour la protection et à ce niveau là, peut-être pourrait-on parler de la sauvegarde des Dauphins...

Ses combats contre les Delphinariums, et son combat contre les massacres des Dauphins dans la jolie petite Baie de la Honte au Japon...

Je ne peux que recommander ce film, il a déjà remporter de nombreux prix. Vous ferez la connaissance d'un héros, Mon héros, en la personne de Ric O'Barry. Surtout n'hésitez pas à lire l'article (2e lien ci-dessous) sur le film, vous en saurez plus, il est très intéressant!

Voici plusieurs liens intéressants:

Interview de Ric O'Barry - A lire absolument...Vous reconnaîtrez l'homme que je vous ai décrit...
Blog sur le Film "The Cove, la Baie de la Honte" - Pour en savoir plus sur le film - A LIRE ABSOLUMENT
Même blog, autre article (où l'auteur parle de la chance qu'il a eu de rencontrer Ric).

Et je finirais sur le fait que je ne peux promouvoir, sans le vouloir bien sûr, plus longtemps par le biais de mes photos, les programmes "Nager avec les Dauphins".
J'ai fais ces programmes par trois fois, il y a 8 ans et c'était une erreur.
Je retire donc les albums photos concernant mes "Rencontres avec les Dauphins", excepté l'album de la Nouvelle Zélande et de Virginia Beach, étant donné que ces dauphins n'étaient pas captifs.

Voici deux livres de Ric O'Barry qu'il m'avait gentillement dédicacé :

 


Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, n'hésitez pas à visiter les liens que j'ai indiqué juste au dessus concernant le film, ils sont vraiment très intéressants.

Dauphinement votre,

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean No 30/09/2009 15:22


Je me répète, mais mon commentaire a eu quelque petits problèmes pour partir....
J.N.


Jean-No 30/09/2009 14:37


Parfait tout ce que tu relate à propos des dauphins et leur chasse honteuse par les Japonnais mais pour autant il faut aussi lutter contre le calvaire des bébé phoques au Canada et la pèche cruelle
des thons rouges au large de la sicile.....Et pourtant ce ne sont pas des japonnais mais bien des Canadiens et des Italiens qui pratiquent ces tueries horribles-... A méditer!!!!


Fifiscrap6 30/09/2009 19:27


Bonjour Jean-No, tu as tout a fait raison, mais une cause après l'autre...Celle-ci m'est particulièrement chère, mais il y en a tellement à défendre...MERCI pour tes coms et tes visites! Et
pour les photos de voyages, étant donné que j'ai supprimé celles des "Rencontres avec les Dauphins", du coup je peux en rajouter quelques unes...Donc, ça arrive!!!
Merci encore. A++++


Jean No 30/09/2009 14:22


J'ai bientôt 80 ans et la nature humaine ne m'étonne plus. Il est bien malheureux de voir ces merveilleux animaux plein de grâce, être massacré de la sorte. Mais certains hommes peux scrupuleux,
plus attiré par les bien matériels, se conduisent d'une façon honteuses, et massacre aussi leurs semblables, alors ses pauvres dauphins qui rapportent 600 dollars....tout est bon pourvu que l'on ai
l'argent.. ce film est certainement un bon témoignage de ces exactions dégoutantes.
A bientot pour les voyages aux US moi qui y suis allé si souvent, (mon fils y habite).
Jean No


Jean No 30/09/2009 13:20


J'ai bientôt 80 ans et je connais la vie, mais ce film va droit au but, le scandaleux massacre de ses magnifiques cétacés, c'est très dur...
A quand ton prochain reportage plus gai sur tes voyages aux USA où je suis bien souvent allé, et où mon fils y habite depuis de nombreuses années!!!
amicalement
Jean No


Léa 30/09/2009 13:12


Je vais aller voir le film avec maman, et me renseigner pour adhérer à l'Association "on voice" vive Ric O'BARRY..Je suis très émue..
A+ Léa


MA BOUTIQUE sur A LITTLE MARKET :

 

Un peu de Shopping

En France :

Madame Scrap

Embelliscrap

Katzelkraft

La Compagnie des Elfes

Scrapyshop : Une petite e-shop Grenobloise tres sympa qui a besoin de vous pour grandir! :)

 

En Angleterre :
Crafters Companion : Ils vendent notamment une série de CD-rom, de tampons, de papiers... pour créer des cartes absolument uniques et magnifiques. J'adore la collection "Pop-Corn the Bear" ou "Flower Fairies". (Voir article)

Aux USA :
Crop-Stop : Les frais d'envois peu élevé, et gratuit à partir d'une certaine somme. Ils vendent, entre autres, des feuilles magnétiques, très pratiques pour ranger les dies Spellbinders. (Voir article). De Plus, Haylie Joe est absolument A-DO-RABLE!

 

7KidsCollegeFund : Les prix les PLUS bas!